Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimiescrapouille
25 juillet 2010

1 an de mariage de Julie et Guillaume

Ceci est une petite surprise pour Julie et Guillaume. Deux amis qui se sont mariés il y a tout juste 1 an! Je la publie spécialement avant de leur offrir car Julie m'a dit cette semaine: "Je vais bientôt scraper les photos du mariage!" J'ai failli lui crier Nooooon! Je suis en train de le faire...

De peur qu'elle ne s'y prenne avant que je lui offre, je leur fais déjà un clin d'oeil par ici!

DSC07869

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page et surtout très joli cadeau.
Z
c'est vraiment très joli!!!!!! une jolie surprise!
M
Superbe page !<br /> Que du plaisir pour les yeux !
S
waouh!!! encore plus belle en vrai!!!
M
Sa c'est bien toi! Une personne avec pleine de surprises!! Chouttes!!
Publicité
Publicité